JE FAIS UN DON
Première école trilingue à Montpellier.

Créée en 2013, l’association les petits pailladins a été fondé par des parents soucieux de l’éducation de leurs enfants et de leur intégration dans la société.

En effet, face aux défiances du système scolaire classiques, des parents ont décidé de retrousser leurs manches, pour offrir un meilleur avenir pour leurs enfants et pour les enfants en générale.
L’association offre ainsi depuis sa création des activités extra-scolaires (sorties pédagogiques ect …), mais aussi des activités aux enfants des parents ayant choisit l’instruction à domicile, à défaut de pouvoir scolariser leurs enfants dans une école répondant à leurs attentes.
C’est dans ce cadre, que le projet AMANA est né, pour pouvoir offrir une école regroupant toutes les valeurs et les enseignements que les parents souhaitent enseigner à leurs enfants, ou du moins ce qu’ils souhaitent trouver dans une école.
C’est un projet créé PAR des parents POUR des parents, d’où le nom “AMANA”.
Logo Amana